La Galle
Uchaux

Mardi 29 mai

mardi 29 mai 2018, par Administrateur

Bonsoir à tous, aujourd’hui beaucoup d’hésitations par rapport à la météo : observation de la faune de la rivière ou cerf-volant. Finalement, nous avons opté pour la deuxième solution, vu que la rivière n’était pas accessible !!! Après plusieurs chemins, nous avons fini par trouver un parc où nous avons pu pique-niquer et les enfants se défouler.
L’après-midi, nous avons poursuivi la danse du spectacle. Fanny est venue nous rejoindre à la grande joie des enfants. Et voilà, maintenant tout le monde dort et les adultes ne vont pas tarder à faire de même !
Vous pourrez sur les photos admirer le palais italien, où nous logeons.
bonne soirée à vous tous.

Portfolio

École primaire La Galle Uchaux – Responsable de publication : M. ou Mme l'IEN de circonscription
Dernière mise à jour : dimanche 24 juin 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille